Ma Expérience Avec la Cuisine Italienne Authentique

  Ma expérience avec la cuisine italienne authentique
Par: Kareena

Mestre, Venice par Ristorantino da Carla la restaurant que j'ai mangé a pendant mon voyage.

Mon aventure au restaurant "Ristorantino Da Carla"

Pour mon premier voyage en Italie le chose que j'étais si excité a faire était de manger toutes les nourritures authentiques puisque c'est ma nourriture préférée. Quand je suis arrivé au restaurant c'était presque temps de se fermer alors j'étais un peu tendu de partir rapidement, mais dès que j'ai entré le service était magnifique. L'intérieur semblait très authentique avec des photographies de l'histoire du restaurant et ces travailleurs. J'ai beaucoup apprécié l'authenticité du restaurant parce que cela a laissé une très bonne impression des restaurants en Italie. Après était assis j'ai regardé le menu et j'était en choque, parce que il y avait tellement de plate a commandé. J'avais beaucoup d'énergie puisque depuis 17 ans de ma vie c'était finalement la journée où j'allais manger en Italie. Pour décider quoi manger je me pose la question, alors quel sauce est la plus délicieuse? Tout d'abord j'ai regardé pour des pâtes en sauce béchamel puisque c'est mon préféré. Alors, je l'ai trouvé avec des tortellini et porc et a décidé de la commander. Pendant que j'attender ils ont servi du pain avec l'huile d'olive et balsamique. Mon frère a dit "Est-ce qu'on peux avoir de plus" est on a tous rigolé parce qu'il y avait tellement de pain a mangé. Mais je dirais que c'était le meilleur pain de ma vie. 


Après environ vingt minutes, mon repas est venu. J'étais ravi de prendre une bouchée parce que ça regarder délicieux. J'ai pris une bouchée et ma bouche était rempli des gout extraordinaire... OMD j'étais en amour! Je n'ai jamais pensée que les pâtes pouvais gouter comme cela avec de la richesse et onctuosité. J'ai dévoré mon repas en dix minutes, mais après jetait si fourre. Le patron du restaurant était si chaleureux parce que c'était notre première fois en Italie alors on avait des difficultés a communiqué, mais il a nous a traité avec beaucoup d'hospitalité. Tout qu'on pourrait dire était merci, merci et encore merci. Je dirais que si je retourne en Venice j'irais visiter cet restaurant une deuxième fois pour essayer un nouveaux plats et pour dire bonjour au patron pour le remercier encore.  
Mon plat de Tortellini Alfredo du restaurant "Ristorantino Da Carla" en Mestre, Venice

Voici un lien à un restaurant en Vancouver si vous voulez avoir une idée de comment ça sent d'aller a un restaurant authentique en Italie: https://www.alporto.ca

Commentaires

  1. J’ai beaucoup aimé votre billet! Moi aussi, j’ai une grande passion pour la nourriture italienne . Tu as une grande passion de leur nourriture! Malgré cela, dès d'un jeune age, j'adorais les pâtes, la pizza et la crème glacée que je voudrais toujours voyager en Italie juste pour manger. C'est incroyable que vous pouvez voyager en Venice pour manger la cuisine authentique. Je suis allées à Venice avec ma famille et tout ce que j'ai mangé était les pâtes. J'était confus, car tout les personnes Italiennes étaient tous maigres, mais tout ce qu'ils mangent sont les glucides!!! Bonne chance dans tous vos projets!

    RépondreEffacer
  2. J'ai beaucoup apprécié les détails dans ta blog! j'aime bien manger de la nourriture italienne et je veux aussi voyager un jour en Italie pour ce raison. nous deux on a le meme passion pour la nourriture authentiques et à cause de cela ce blog est mon favori. j'espère que tu voyageais en Italie encore pour manger beaucoup plus des pâtes et avant que le restaurant ferme. Au revoir!!!!!!

    RépondreEffacer
  3. Mon dieux! Je salive en ce moment juste à penser à la nourritiure Italienne! Cela me rappelle à mon propre expérience en Italie avec la nourritire authentique. Les détails et les images dans ta blog ont rapporté plusieurs memoires de mon voyage en Europe avec ma famille. Merci pour partager votre expérience speciale! J'espère que tu auras la chance de revisier l'Italie encore!

    RépondreEffacer
  4. Tu me donnes envie d'acheter un billet sens unique pour l'Italie... Il y a une si grande différance quand les pâtes sont faites maison.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés