Comment Faire du Gelato

Comment faire du gelato

Par: Kareena


une image pris par des photographes.

Les ingrédients et techniques nécessaire pour le gelato traditionnel

Le gelato était découvert dans le 16e siècle par Bernardo Buontalenti, qui est une native de Florence. Il a présenté sa création au cours de Catherina dei Medici. Maintenant, comment est-ce qu'on crée ce dessert délicieux? Pour commencer, vous devez récupérer des ingrédients spécifiques pour  créer du gelato magnifique. Ça va prendre environ une heure pour le confectionner. J'ai fait un peu de recherche sur des recettes italiennes et j'ai trouvé cinq ingrédients qui sont les plus importantes pour faire du gelato parfaite. Il y a cinq ingrédients nécessaire pour le gelato...

Les ingrédients:                                                      
Les ingrédients pour le gelato.
L'image
           
  • Les jaunes d'oeufs
  • Le sucre
  • Le lait entier
  • Le lait
  • La vanille 
Les matériaux:
  • Un sur socle
  • Un bol
  • Un fouet
  • Une sorbetière (optionnelle)

  1.  La premier étape est de chauffer le lait et lait entier dans une casserole jusqu'à la mousse forme autour. 
  2. Ensuite, prenez le sur socle et mets les jaunes d'oeufs, le sucre, et la vanille dedans et mélange pour dix minutes. Après que la mixture devient crémeux, graduellement incorporé la mixture des laits dans la mixture des jaune d'oeufs. 
  3. Maintenant retourne la crème anglaise sur la cuisinière et attends jusqu'à ce que le mélange épaissis. Puis le mets dans un autre bol et mélange jusqu'à ça deviens froide puis le mets dans le frigo. 
 Pour continuer avec une sorbetière:
Homme qui fait le gelato dans une sorbetière
L'image
  1. Mets la crème anglaise dans le frigo pour 3-4 heures ou en 24 heures. 
  2.  Puis baratter dans une sorbetière en suivant les instructions du fabricant.

Pour continuer sans une sorbetière:
  1. Mets la mixture dans le congélateur pour 30 minutes.
  2. Ensuite sortez-le et mélange avec un fouet a main pour se transformer à une consistance lisse
  3. Refait cette étape une fois, une autre et une autre fois  tous les 30 minutes et le mets dans un contenant bien étanche. 

Le résultat final: Le gelato fait maison.
Le gelato à la vanille




Maintenant vous avez créer du gelato authentique! Pour conclure, je dirais que ça mérite le temps d'essayer à faire le gelato et tremper dans les desserts italiens pour découvrir c'est quoi la crème glacée pour les Italiennes. 


Voici un lien a un video d'une femme qui fait le gelato: https://www.youtube.com/watch?v=jz9QWfSYQQE

Commentaires

  1. La description, les étapes et les images sur la façon de faire du gelato le rendent si facile à comprendre comment faire ce dessert incroyable! Je ne savais pas que le gelato était une si veille recette et comment il y a si peu d'ingrédients pour le préparer. Finalement, je sais comment faire un des meilleurs desserts et économiser de l'argent!!

    RépondreEffacer
  2. Je ne peux pas croire que cela ne prenne qu'une heure! Je suis tellement excité d'essayer cela à la maison, bien que je me demande si j'ajout des morceaux de fruits qu'il pourrait rendre la tâche plus difficile. Merveilleusement simplifié et facile à suivre! Excellent travail sur la collection de ces informations :)

    RépondreEffacer
  3. Ces étapes ont été simplifiées et faciles à suivre. Je ne savais pas qu'un de mes desserts préférés était si facile à préparer. J'ai hâte d'essayer cette technique à la maison !

    RépondreEffacer
  4. La gelato est un délicieux dessert ! J'en mange toujours lorsque je part en Italie, il existe tellement de parfums différents et ils sont tous très bon. Merci pour cette belle recette, vous l'avez très bien expliqué. J'ai hâte de l'essayer :)

    RépondreEffacer
  5. La gelato est un délicieux dessert ! J'en mange toujours lorsque je part en Italie, il existe tellement de parfums différents et ils sont tous très bon. Merci pour cette belle recette, vous l'avez très bien expliqué. J'ai hâte de l'essayer :)

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés